
La seule chose dont Amelia soit certaine, c est qu elle est morte. Elle dérive dans les profondeurs d une rivière. Sans aucun souvenir de son existence passée, elle ne fait que vivre son existence cauchemardesque de cadavre.
Tout change quand son chemin croise celui de Joshua, un garçon qui est en train de se noyer. Elle réussit à le sauver grâce à un puissant effort de volonté. Amelia et Joshua deviennent de plus en plus proches au fur et à mesure qu ils découvrent les conditions troubles dans lesquelles Amelia est morte et les secrets de la rivière qui la retient captive depuis si longtemps.
Alors qu ils luttent pour garder leur amour secret du monde des vivants, un être maléfique fait tout pour détruire leur nouveau bonheur. Et faire retourner Amelia dans le monde des fantômes. A tout jamais.
Mon avis :
J'ai entendu parler de ce roman sur le blog de Wandering-World. Et j'ai craquer, j'ai attendu patiemment sa sortie française. Entre temps j'avais pu lire l'avis de Jordan, et je peux vous dire qu'il a fait que rendre insupportable mon attente. Et après ça était un véritable calvaire pour mettre la main dessus car il était plus en stock car celui-ci a été extrêmement demandé. Mais j'ai réussi à l'avoir pour mon plus grand plaisir. Et je l'ai tout simplement dévoré. C'est un livre exceptionnel. C'est le genre de romans qui vous donnent des frissons, qui vous fait verser des larmes à chaque mots qui défilent devant vous, c'est le livre que vous ne pouvez plus lâcher le coup que vous l'avez commencé. Il vous transportent, vous emportent avec lui à chaque mots, à chaque ligne. Toutes les émotions que l'auteur a voulu faire sentir au lecteur je les ai ressenti. Je n'avais même pas encore lu 100pages que j'avais déjà pleuré. Chaque mots sont choisis avec soin pour vous envoûter, pour vous ensorcelé. L'histoire d'amour est tout simplement magnifique, belle. C'est l'histoire dont tout le monde rêve, l'histoire d'amour impossible mais réalisable que dans les livres. Celle qui vous donne envie et qui vous fait croire en l'amour. L'histoire est rempli de sensations irrésistibles, qui nous fait vibrer.
Editeur : City

Lost-in-tiime, Posté le samedi 04 janvier 2014 09:14
j'ai bien aimé mais je ne fais pas de sa suite une priorité :D